Il est désormais possible de précommander le Sony Airpeak S1, premier drone professionnel de la marque japonaise. Livraison prévue pour le 24 décembre, tout juste pour le glisser sous le sapin.
Le premier drone de Sony, le Sony Airpeak S1, est disponible en précommande depuis hier. Si vous passez commande de ce drone de près de 9 000 dollars, la société indique qu’il sera expédié le 24 décembre.
Nous vous parlions précédement du sony airpeak s1, Sony nous précise que ce drone est le premier modèle de la gamme Airpeak, et que d’autres drones de la marque sont susceptibles de suivre.
Le S1 est actuellement le plus petit drone pouvant être équipé d’une caméra système Sony grand angle. Le drone est conçu pour les professionnels et est compatible avec plusieurs boîtiers de caméra. Dans tous les cas, le drone peut transporter une caméra comme le a1 et les appareils des séries a7S, a7R0 et a9. Sony est particulièrement fier que son premier drone soit facile à manœuvrer, puisse atteindre des vitesses élevées et reste stable dans le vent.
Par exemple, le S1 est censé ne pas avoir de problèmes avec des vitesses de vent allant jusqu’à 20 mètres par seconde. Vous pouvez donc prendre des photos et des vidéos aériennes de haute qualité avec le S1.
Déballage du Sony Airpeak S1 et premier tests
Le Sony Airpeak S1 un drone pas bon marché
Avec son prix public recommandé de 8999$ (+- 8000€), le Sony Airpeak S1 représente un investissement considérable.
Pour ce prix, Sony livre deux paires d’hélices, une télécommande, deux batteries et un chargeur de batterie. En plus de cela, il y a le gimball, avec lequel vous connectez votre caméra au drone. Sony ne fabrique pas ce gimball lui-même, mais il est produit par le spécialiste des gimball Gremsy.
Le gimball GBL-T3 vous coûtera 2200 euros supplémentaires et peut également être acheté dans la boutique S1.